Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Coucou tout le monde,
J'mapelle guillaume et j'habite à Paris. J'ais 16 ans. J'ais un peu regardé les présentations ki y avait et ca a l'air cool! Enfin voila, c'est juste pour me présenter... Jtrouve que ça serait sympa que tout ceux qui participent à la croisière postent un message pour qu'on se connaissent un peu avant de partir. Sinon pour les idées d'itinéraire, j'avoue que porquerolle et cassis c'est frais, je suis moins partant pour st trop mais bon si ca branche d'autres personnes alors OK! Au niveau de l'ambiance sur le bateau, si ça interesse d'autres gens jpeut amener des bafles pour brancher un Ipod... J'ais cru voir que les mp3 était plutôt pas conseillés donc c'est à Sly de décider.
Ciao

J'mapelle guillaume et j'habite à Paris. J'ais 16 ans. J'ais un peu regardé les présentations ki y avait et ca a l'air cool! Enfin voila, c'est juste pour me présenter... Jtrouve que ça serait sympa que tout ceux qui participent à la croisière postent un message pour qu'on se connaissent un peu avant de partir. Sinon pour les idées d'itinéraire, j'avoue que porquerolle et cassis c'est frais, je suis moins partant pour st trop mais bon si ca branche d'autres personnes alors OK! Au niveau de l'ambiance sur le bateau, si ça interesse d'autres gens jpeut amener des bafles pour brancher un Ipod... J'ais cru voir que les mp3 était plutôt pas conseillés donc c'est à Sly de décider.
Ciao
guillaume- Messages: 15
Re: Présentation
faut faire gaffe de pas les verser par dessus bord mais c'est une bonne idée je trouve, je pfrendrai le mien aussi

sly- Admin

Hugo- Messages: 41
Localisation: Montieramey (pour les incultes c'est près de Troyes )

sûr que ce serait ballot....un ipod à l'eau!

sly- Admin

Hugo- Messages: 41
Localisation: Montieramey (pour les incultes c'est près de Troyes )

mdr quand on relie les msg guillaume t'avait peur que sa tombe a l'eau et c'est arrivé
Antoine- Messages: 11
heureusement que c le portable ki est passé par dessus bord et pa le Ipod!
guillaume- Messages: 15
tu t fai engueler pour ton portable ?

Julie- Messages: 25